Bienvenu(e)s chez les Lémoniaques


Bienvenu(e)s chez les lémoniaques !!


Caro30 et Spuffygirl92 vous proposent la recette suivante :

Deux auteurs folles à lier, une dose de lemon très adulte (âme sensible s'abstenir), une cuillerée d'amour et d'action.
Mélangez bien !!

Vous obtenez Service schizo pour votre plaisir, une fiction de dingue? Oui c'est le mot.

Et vu que nous sommes complètement accrocs à Edward et Bella.
Voici le récit des délires d'un soir d'hiver...

samedi 17 juillet 2010

PROLOGUE-Plaisir d'elles

Voici un Os qu'ont écrit à quatre mains spuffygirl92 et caro30, suite à un gros délire! Point de vue de Bella.

Disclamer : tous les personnages appartiennent à S M! Disons qu'on fantasme juste avec eux! lol

/!\ Lemon et langage TRES explicite! Réservé à un public avertit!










J'attends comme tous les jours l'arrivée d'une seule et unique personne : Edward. Il m'apporte des livres et j'avoue que j'attends avec impatience son arrivée. Je partage ma chambre avec deux autres filles, Isabelle et Mary. Mais je suis contente car elles sont absentes depuis quelques jours. Je peux avoir Edward pour moi toute seule. Il est tellement gentil et d'une beauté à faire pâlir n'importe quel mannequin. Il a des cheveux couleur bronze, ses yeux sont d'un vert émeraude qui vous transperce l'âme. Il est magnifique, sa voix est enchanteresse. Mais les deux autres ne le voient pas comme ça. Elles rêvent de lui arracher ses vêtements et d'user de son corps si parfait. Elles me déballent leurs fantasmes les plus noirs et moi ça m'écœure. Je suis impatiente de le voir, et de lire la suite de ce livre « la communauté du sud ». Je triture mes doigts, je me lève, je fais le tour de mon lit. Je suis un lion en cage en attendant qu'il arrive. Quand enfin trois coups portés à la porte m'informent qu'il est là. C'est le seul à le faire.

_ Entre.

La porte s'ouvre, il est magnifique et mon cœur s'emballe. Je suis dingue. Son sourire m'éblouit. Je suis à deux doigts de m'évanouir. Mon dieu qu'il est beau. Il passe sa main dans ses cheveux. Je vais pas tarder à suffoquer s'il continue. Il s'installe sur mon lit, je fais pareil.

_ Bonjour Bella.

_ Bonjour Edward. Soufflai-je.

_ Comment vas-tu?

_ Très bien merci, et toi?

_ La journée est terminée, et je finis en beauté. Donc tout va bien.

Mes joues s'enflamment. Encore ce sourire en coin qui m'envoie dans un autre monde systématiquement. Je reprends mon souffle, priant pour un jour cesser de rougir de cette manière. C'est d'ailleurs ce que les autres filles me reprochent. Elles ont souvent envie de me prendre et de me secouer comme un prunier. Mais je ne me laisse pas faire!

Edward m'observe, je détourne le regard. Et mes yeux tombent sur le livre qu'il a dans les mains.

_ C'est pour moi?

Il baisse les yeux sur ce qu'il a dans les mains, puis sourit. Un sourire tendre, électrisant.

_ Si tu le veux

_ Oh oui! J'ai fini l'autre ce matin.

Je tends la main vers ma table de chevet et j'attrape dans le fouillis qui la compose le précédent tome de la saga. Edward m'en a apporté les premiers tomes il y a quelques jours, à mon arrivée ici. Je les ai dévorés. Du moins quand les deux autres n'étaient pas là. Mais comme elles ont été envoyées dans un autre secteur jusqu'à au moins demain, j'en profite.

Edward et moi échangeons nos livres. Nos regards se croisent, se soudent, et mon corps tremble. Le frisson monte de bien loin en moi, et se déroule avec délices dans mon corps. D'un seul coup, les fantasmes de mes deux colocataires me reviennent en tête, j'ai des images de ce qu'elles ont inventé. Edward, soumis à leur volonté, obéissant à leurs ordres… (N/Anghju :Hum, géniales colocataires…)

_ Tu penses quoi de la grande révélation du tome 6, alors?

Sa voix me sort un instant de mes pensées. Avant que les aventures de Sookie Stackhouse(héroïne de la saga de la communauté du Sud) ne me reviennent en tête. Une humaine ordinaire avec des vampires, qui a, avec ce monde vampirique, des expériences très intéressantes et formatrices pour elle…D'un seul coup, je vois Eric Nordman, Sam Merlott ou encore Bill Compton en face de moi…Et j'ai très chaud…Bon dieu, que m'arrive-t-il? (N/Anghju :Oh oui ! Eric, Sam, Edward…) ( N/Caro: So sexxxx)

_ Bella?

_ Euh..Je suis tombée des nues, en effet. Et c'est plutôt affreux pour elle d'apprendre ça…On voit bien sa douleur

_ En même temps, je suis sûr qu'il y a des indices dès le début

Je bois ses paroles, j'aime qu'il me parle, il est bien le seul à le faire. À s'intéresser à mon avis.

_ Peut-être, ou alors, l'auteur n'y a pensé qu'au fur et à mesure

_ Peut-être…Tu savais qu'elle avait autorisé une adaptation sur le petit écran?

_ Une série télévisée, oui…Je n'en ai encore rien vu

J'attends qu'il parle, encore. Qu'il développe sa pensée. C'est tellement génial de l'entendre parler.

_ Je pense que chacun doit s'en faire son opinion.

_ J'ai peur que ça donne des vampires comme dans Buffy contre les vampires.

Il rit doucement. J'ai envie de poser ma main sur son torse pour sentir vibrer son corps. Quand de telles pensées me prennent, je détourne les yeux, et je me lève. Tournant en rond dans ma chambre. Edward m'étudie. Je le sais. Je le sens.

_ C'est un autre univers, Buffy n'est pas présente ici, loin de là!

J'hoche la tête. Même si Sookie est mêlée à des affaires de vampires et autres monstres de la nuit, elle ne les combat pas de la même manière que Buffy, c'est sûr.

_ Tu ne trouves pas que les vampires se font de plus en plus de place, dans la littérature contemporaine?

Je me rassois sur mon lit, attendant sa réponse.

_ Je me demande quand ils vont annoncer leur véritable existence aux informations du vingt-heures…

Et revoilà son sourire éblouissant! Comment voulez-vous que je reste saine d'esprit quand il est dans les parages?

_ Ca pourrait être drôle, en effet…Jusqu'à un certain point, quand même!

On est d'accord tous les deux. Et puis, je le vois regarder sa montre. Je sais qu'il va partir. J'ai envie de le retenir. J'en ai marre qu'il parte comme ça. Mais il le doit. Il a une vie en dehors de venir me parler de Sookie Stackhouse et des vampires.

_ A demain, Bella.

_ A demain. Bonne soirée.

Et je le vois passer la porte, mon précédent exemplaire de la saga sous le bras.

Je m'installe sur mon lit, j'ouvre le livre. J'ai hâte de connaître la suite. Je plonge dans les aventures de Sookie Stackhouse. Je dévore littéralement les pages. Je suis droguée à cette histoire. C'est mon moment d'évasion de la journée. Mais bientôt mes yeux se ferment. Je pose le livre et éteins la lumière. Mais mon esprit divague sur Edward. Sa beauté, son charisme.

_ Dieu, ce qu'il peut être beau! S'extasie Mary.

Je me retourne dans mon lit, m'enfonçant sous mes draps. Elles sont revenues. Je déteste ces voix. C'est mon pire cauchemar, et ce n'est pas prêt de s'arrêter parce que je suis bloquée ici avec elle et sa jumelle pour un temps illimité.

_ Un vrai dieu! Surenchérit Isabelle.

_ Je rêve de l'avoir dans mon lit, dis Bella, tu ne pourrais pas nous le retenir un de ces jours? Qu'on s'amuse un peu? Propose Mary.

_ Allez au diable!

Je veux devenir sourde. Oui, ça y est, j'ai trouvé ce que je vais demander au Père-Noël!

_ Oh! Mais autant faire appel au Père Fouettard, chérie!

La voix d'Isabelle s'est encore mêlée de mes pensées, et je grogne. Ca me vient naturellement maintenant, comme si j'avais fait ça toute ma vie.

_ Le Père Fouettard, ou la Mère Fouettarde…Insinue Isabelle.

Et les petits bruits qu'elles font avec leur bouche me soulèvent le cœur. Je prends mon oreiller et le pose sur mes oreilles. Je ne veux plus les entendre. Elles ne peuvent pas se taire. Il faut qu'elles reviennent maintenant.

_ La ferme! Criai-je.

_ Pauvre petite Isabella si prude, si propre sur elle.

_ Dégage Mary!

Je sors mon Ipod. Je mets les écouteurs, je ne veux plus les entendre. Et malgré le volume sonore, je sais qu'elles parlent, elles me susurrent des paroles vulgaires. Elles le veulent. Je ne dois pas les laisser faire, et pourtant que puis-je faire contre elles? Je suis seule, je n'ai pas leur force. Mais au bout d'un interminable moment, je me suis enfin endormie.

Je plonge dans un rêve encore érotique, où tout n'est que luxures et plaisirs : Edward qui m'embrasse, qui me lèche, je vibre sous ses doigts. Nous ne sommes que deux corps qui se fondent l'un dans l'autre. C'est en sueur que je me réveille ce matin là. Je n'en reviens pas d'avoir rêvé de ce genre de chose. Je me lève rapidement et file à la douche. Froide. Je tente de faire le tri dans mon esprit tout en me lavant.

_ Moi j'en connais une qui a fait des rêves cochons. Chantonne Isabelle

_ Ô oui. Un rêve où Edward te prenait dans tous les sens. Sous entend Mary. (N/Anghju :Dans tous les sens ? C'est-à-dire ! Anghju veut savoir, même si So' fait non de la tête !)

_ Non!

_ Arrête Isabella! On t'a entendu supplier Edward de te prendre comme un sauvage, et tu sais quoi? On va même trouver un moyen de l'attirer dans nos filets n'est-ce pas Mary?

_ Laissez Edward tranquille!

Je crie, mes mains se portent à mes oreilles. Je ne veux plus les entendre. Elles sont insupportables. J'aimerai m'échapper, les fuir comme la peste. Mais je suis coincée ici, avec ces deux folles furieuses. Je passe un jogging en vitesse. Je m'installe à nouveau sur le lit et tente de reprendre ma lecture d'hier. Mais elles ne me lâchent pas. Elles se jettent sur le lit. Je vais les tuer! Je sais qu'elle ne vont pas me lâcher.

_ Bon alors tu l'écoutes notre plan?

_ Non Isabelle! Vous pouvez pas m'oublier et me laisser?

_ Et bien on va quand même te le dire. Quand ce cher Edward viendra te voir, on le fera asseoir sur ton lit, ensuite on l'assommera, on l'attachera et puis on l'enverra au nirvana et nous avec!

_ J'ai trop hâte! Sautille Mary.

Je saute de mon lit. La colère me dévore . Comment elles peuvent imaginer un scénario pareil?

_ Vous n'avez pas l'droit! Je vous en empêcherai!

_ On est plus forte que toi, tu pourras pas! On aura ce que l'on veut et toi aussi!

_ Tu es folle, je ne veux rien Isabelle!

_ Bien sur que si, tu rêves de son corps et de sa queue!

_ Mary!

J'étais choquée, comment pouvait-elle dire ce genre de mot! Elles rigolent et moi je suis à deux doigts de pleurer.

_Sortez!

Et voilà, je pleure. Et elles rient toujours. Qu'ai-je fait pour mériter ces deux folles dans ma chambre? Je n'avais pas demandé à avoir une chambre seule, ou quoi? J'inspire à fond. Je dois me calmer. Je peux toujours aller prendre l'air. Elles ne peuvent pas me suivre quand je suis dehors. Il y a trop de choses dehors, de personnes, et de bruits pour que je les entende.

Mais cette fois, malgré l'air frais sur mon visage, je n'arrive pas à me défaire d'elles. Elles continuent de peaufiner ce plan débile. Comment peuvent-elles imaginer ça?

_ Mais si, la cravache est toujours dans la valise!

Je m'arrête, en alerte. La cravache? Et pourquoi auraient-elles besoin d'une cravache?

_ Oh Bella! S'exaspère Isabelle, d'un ton supérieur.

Elle me fait un clin d'œil suggestif.

Je déglutis avec difficulté. Mary s'amuse à faire des gestes éloquents en se prenant pour exemple.

_ On va passer de bons moments!

Et je frissonne. Je dois trouver quelque chose pour les arrêter. Je ne peux pas les laisser faire couler ce sang! Parce que c'est du sang qu'elles veulent, et c'est tout à fait intolérable, affreux, inhumain! Dans ma colère et frustration, je ne les entends plus. Mais elles sont toujours dans les parages, je les sens. Et plus je vois le soleil finir sa course dans l'ouest, plus je sais qu'Edward va se montrer, et je sens que je ne pourrai rien pour lui. J'ai beau me torturer les méninges, j'ai des images de ce qu'elles imaginent qui défilent dans ma tête et m'empêchent de réfléchir.

_ Bella?

Je m'arrête, Edward est là, avant même que je ne reprenne pied avec la réalité, je sais qu'il m'attend devant ma porte de chambre. Il est là plus tôt que d'habitude, alors.

_ Oh oui! Oh oui!

Les filles applaudissent alors que je veux m'enterrer vivante. Tout sauf assister à ce qu'elles ont en tête. (N/Anghju :*applaudit avec elles*) ( N/Caro : Rho un peu de soutien à Bella quand même)

_ Bonjour, Edward

Je tente un sourire, mais sans conviction.

_ On peut parler un peu plus longtemps aujourd'hui, si tu veux bien

_ Tu n'as pas idée de combien ça va être plus long, chéri Susurre Mary en le déshabillant déjà du regard.

_ Ah oui? J'hésite.

Réfléchis, Bella, comment lui faire comprendre qu'il court un danger?

_Mais non, mais non, pas de danger… Juste du plaisir… Isabelle prend les commandes, et nous entraîne tous à l'intérieur de la chambre.

Avant que je ne réalise, Edward est assommé sur mon lit…Pourquoi mon lit? Pourquoi pas l'un des leurs?

Et elles commencent déjà à jouer avec lui. Isabelle le prend dans ses bras, pose la tête de ce jeune homme sur sa poitrine. Et Mary caresse son torse à travers sa chemise. Ses doigts s'attaquent aux boutons de la chemise. Ils sont en nacre. C'est tout ce que je note avant de me recroqueviller. En plus, la lumière rouge interdira l'entrée à ceux qui le voudraient.

_ Les filles, arrêtez…

Je murmure, je supplie, mais elles font en sorte que je vois bien tout ce qu'elles font. Leurs regards sont mauvais, leurs respirations totalement désordonnées, excitées par l'instant.

_ Un torse si musclé…

_ Hummm

Leurs bruits recommencent. Je mets mes mains sur mes oreilles. Je ne peux pas laisser faire. J'ai beau essayer, je vois, j'entends. Je ressens. Presque comme si je le faisais moi-même.

_ Une peau si douce, si délicieuse…

_ Déshabille-le!

Isabelle se penche sur son cou pour le lécher, sa langue fait des arabesques étranges dans son cou, pendant que Mary lui ôte entièrement ses vêtements. Et voilà Edward nu devant moi. Devant nous. C'est vrai qu'il est beau, magnifique. Je suis rouge de honte. Je ne dois pas le regarder, non pas comme ça. Mary déchire les draps du lit et fabrique des liens. Elle danse en lui entravant les poignets et les accrochant au montant du lit. Puis elle fait de même avec ses pieds. Isabelle continue sa descente sur le corps d'Edward, sa langue glisse désormais sur son torse, s'attardant sur ses mamelons qu'elle pince et suce entre ses lèvres.

_ Bella, tu devais venir le goûter…

_ Laissez-le! J'vous en prie.

Ma voix n'est que supplication.

Mais elles ne m'écoutent pas. Mary fait courir le bout de ses doigts sur les jambes d'Edward, sa main remonte vers les parties les plus intimes de cet être si doux. Son index se pose sur sa verge, elle la flatte de haut en bas. Edward est toujours inerte. Mais son corps commence à réagir, sa hampe se soulève par moment.

_ Tu vois Bella, il commence déjà à apprécier.

_ Caresse le Mary. Branle-le!

_ Non! Vous n'avez pas l'droit!

_ Avec plaisir.

Et là elle enroule sa main autour de son pénis et commence ses vas et viens. Je peux ressentir à quel point sa peau est douce à cette endroit, sans même la toucher. J'ai des frissons dans tout le corps rien qu'à la voir faire. Isabelle me prend la main et m'entraine près du lit. Elle appuie sur ma tête pour me rapprocher du spectacle comme elle dit. Je les déteste. J'entends Edward gémir malgré son inconscience.

_ Il va se réveiller! Arrêtez ça!

_ On commence tout juste à s'amuser. Chantonne Mary.

Mais Edward finit par ouvrir les yeux.

_ Bella, qu'est-ce que…

_ Chut…sexy boy. Lui intime Mary en lui posant la main sur la bouche.

Edward bouge sa tête dans tous les sens pour échapper à la main de Mary.

_ Bella tu peux empêcher ça! Dit-il dans un souffle.

_ Je le voudrais tellement Edward. Mais elles sont trop fortes pour moi. Je suis désolée. (N/Anghju :Ouah l'excuse !) ( N/Caro : bah en même temps faut en trouver une!lol)

Mes larmes recommencent à couler. Je secoue la tête dans tous les sens. Je m'arrache presque les cheveux. Mary le bâillonne, j'évite son regard mais en fait je ne peux pas. Il n'y a pas de colère ni de terreur, moi je suis terrifiée. Isabelle repose sa main sur son membre et commence à le masturber doucement. Il ferme les yeux. Il a l'air de lutter contre lui-même. Sa verge gonfle dans les mains d'Isabelle. Il se tortille sous ses assauts.

Mary s'approche d'Isabelle, elle lui caresse les cheveux et appuie sa tête pour qu'elle touche du bout des lèvres la verge d'Edward.

_ Regarde Bella, comme on donne du plaisir à un homme. Insinue Mary

_ Non . Dit Edward d'une voix étouffée dans le bâillon..

Mais elles ne l'écoutent pas. Isabelle lèche le sexe d'Edward sur toute sa longueur. Il tressaille, et elle donne des coups de langue sur sa turgescence. Puis elle l'engouffre entièrement dans sa bouche, creusant ses joues pour l'aspirer encore plus. Edward halète fortement. Il lâche un râle de plaisir. Edward commence à rendre les armes. Et moi je veux fuir cette vue…Mary commence à se déshabiller, lentement elle retire son t-shirt, elle se caresse en même temps. Ses doigts s'enroulent autour de ses propres seins. Elle s'avance sur le lit, détache une main d'Edward et la prend dans la sienne. Il raidit son bras, et grogne en même temps. Son regard passe entre Isabelle et Mary. L'une le masturbe, et l'autre l'incite à la toucher, faisant glisser sa main sur son corps, jusque dans sa culotte. Mary penche la tête en arrière,

_Hummmm Edward, oui!

Elle maintient sa main sur sa chatte, entre ses jambes et se frotte à lui de plus en plus vite.

_Oui, vas-y mary, montre à notre Bella!

Isabelle me lance un regard complice, écœurant, tout en accélérant ses mouvements sur Edward. Et soudain, en même temps, Mary et Edward se contractent. Je capte leurs regards. Mary est en pur bonheur alors qu'Edward est plus ambigu, comme s'il ne savait pas lui-même comment il se sentait. Isabelle lèche la semence d'Edward qui s'est écoulée sur sa peau, elle apprécie. Elle trace un sillon avec ses doigts dans le sperme d'Edward, elle le porte à la bouche de Mary, et la mienne. Je refuse.

_ Ouvre la bouche! M'ordonne-t-elle.

Je ne veux pas, mais elle m'enfonce son index et son majeur dans ma gorge.

_ Suce les Bella. M'intime Isabelle.

J'obtempère. Je n'arrive plus à lutter contre elles.

_ Oui comme ça, goûte comme il a tellement bon goût.

Elle gémit et Edward aussi devant mon acte. Elle glisse sa main sur son corps et se caresse, pendant que j'aspire ses doigts fins. Je refuse de l'avouer, mais Edward a un bon goût. Je suis faible. Elle retire ses doigts et les filles s'esclaffent. Mes larmes reviennent.

_ Pardon

Je murmure, et je me dis que les filles se sont bien amusées. Mais c'est mal les connaitre. La main d'Isabelle se tend vers la cravache dont elles avaient parlée.

_ Non!

Je veux les en empêcher, et je me retrouve avec l'objet entre les mains. J'écarquille les yeux, elles soufflent des gestes, des postures dans mon oreille. C'est comme si j'étais envoûtée. Je suis à califourchon sur les hanches étroites d'Edward

_ Tu apprends vite, Bells…Vas-y, lâche -toi..

Mary prend mon bras avec la cravache et elle l'abat sur la jambe d'Edward.

_ Vilain garnement, siffle-t-elle.

Je sens Edward se contracter sous moi, et nos regards se croisent. Je ne sais pas ce qu'il lit dans mes yeux, mais moi je lis toujours une sorte de malaise en lui. Entre plaisir et blessure.

_ Plus fort, Bella. M'intime Isabelle

Elle me prend le bras encore une fois et frappe plus fort cette fois, le côté d'Edward. Il tressaille, et a à peine le temps de reprendre son souffle que mon bras s'abat à nouveau sur lui.

_ Caresse-le avec Bella. M'intime Isabelle.

Je fais non de la tête. Je veux que tout s'arrête. Mais elles ne veulent pas. Isabelle lève ma main en l'air, elle veut lui assener un coup plus dur. Mais je lutte.

_ Non!

_ Fais lui du bien…ou je lui ferai du mal! Fulmine t-elle.

Alors je cède. Mes doigts tremblent, je parcours son torse du bout de la cravache. Son corps frissonne sous le cuir. Je commence par effleurer son torse. Il soupire. Les filles m'observent avec un rictus. Je m'attarde un moment sur ses mamelons tendus, dessinant des cercles imaginaires sur lui. Je ferme les yeux, j'essaye d'oublier ce que je fais. La cravache joue avec son corps. Isabelle me fait reculer sur ses cuisses. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'Edward sent mon excitation à travers mes vêtements sur sa peau. J'ai honte, je ne veux pas mais mon corps réagit autrement que mon esprit. Isabelle me force à frôler la queue d'Edward. Il tressaille, elle se soulève. Mary fait glisser ses doigts dans ma culotte

_ Ô Bella, ta chatte est toute mouillée.

_ Arrêtez. Je les supplie.

_ Ô non Bella, c'est trop bon de te voir dans cette état. Pense que c'est la main d'Edward. Me susurre Mary.

Isabelle me soulève la cravache et lui assène un coup sur les cuisses. Ses muscles se bandent et il grogne, il bande plus fort et secoue la tête. Je plonge dans ses yeux émeraude. Je vois le refus de céder, il lutte intérieurement, comme moi contre les sensations qu'il éprouve. Mary glisse son doigt dans ma chatte et imprime le mouvement. Elle alterne entre les caresses sur mon clitoris et la pénétration dans mon sexe bouillonnant. Elle finit enfin par s'arrêter au moment où j'allais rendre les armes. Mary défait le bâillon d'Edward.

_ Voilà sexy boy, mais chut. Lèche mes doigts maintenant!

Elle force le passage de sa bouche en lui susurrant.

_ Bella a une saveur vraiment merveilleuse. N'est-ce pas Edward?

Elles sont hilares. Elles me placent sur son sexe, et me forcent à me frotter outrageusement sur lui. Je sens son sexe durcir encore contre ma féminité. Mais je ne fais rien, j'ai renoncé. Mary me tire violemment de sur Edward. Je me retrouve debout face à elle.

_ On s'ennuie, Bells S'agace Mary.

Alors les filles me déshabillent. Elles m'ôtent mon top, arrachent mon soutien-gorge, libérant ainsi mes seins face à Edward. Puis elles font pareil avec mon pantalon, déchirent mon shorty. Mary prend le morceau de tissu, et fait respirer l'odeur de mon excitation à Edward. J'ai beau lutté, je suis trop faible. Edward détourne le regard. Nous sommes toutes les trois nues devant lui. Mary se penche sur la poitrine d'Edward et y laisse des trainées de baisers mouillés, quand elle arrive à son nombril, elle y fait jouer sa langue, en gémissant comme une vraie furie. Au moment où Edward ferme les yeux, les traits contractés, Isabelle prend ma main et l'enroule autour de son membre.

_ Tâte-le, Bella, et ensuite, imagine-le bien profond en toi, énorme, puissant…

Sa voix semble déjà extatique rien qu'aux idées qu'elle évoque. Et je ne peux m'empêcher d'imaginer.

_ Bella…

Mais la voix d'Edward est erratique, toutes nos mains sont sur lui, il a déjà rendu les armes, et il s'apprête à recommencer.

Alors je me penche sur son oreille, et je murmure

_ Si je cède, elles s'ennuieront et arrêteront

Il tourne les yeux vers moi et quelque part il me semble lire son accord.

_ Allez mon petit Eddy, tu vas voir ce que c'est qu'une vraie femme qui te chevauche!

Isabelle s'installe à califourchon sur lui, ses mains caressant ses flancs jusqu'à ses épaules. Quand je la vois se frotter sur lui, j'entrecroise mes doigts à ceux d'Edward.

_ Il est à moi

Ma voix est rauque, mais les filles ne peuvent rien contre ça. Elles se regardent, et sourient. Ces garces ont gagné.

Elles s'écartent, et c'est à mon tour d'être sur lui. Je ferme les yeux, les mains gentiment posées sur son ventre, et je commence à onduler sur sa peau. Des frissons magnifiques me parcourent, m'enflamment les reins. Je me sens déjà mouillée pour lui, alors je tends la main vers son membre dur, et je souffle dessus. Mon regard capte son tressaillement.

_ Bella! Sursaute Edward

_ Il est impatient. Applaudissent les filles

Et puis je les fais taire. Je les éloigne au plus loin dans mon esprit. Maintenant, ce n'est plus qu'Edward et moi. J'apprécie la vue de cet homme étendu là, rien qu'à moi. Gonflé pour moi.

_ Bella, au fond de toi, je sais que tu veux arrêt…

_Tais-toi!

Je ne reconnais pas ma voix.

Mais je sais ce que je veux. Je dépose un baiser sur son membre, et ses hanches viennent vers moi. Je ris, et le torture un peu en léchant le bout de sa verge une ou deux fois, vite, puis lentement. Je déguste ma friandise. Je suce sa queue avec délectation. J'aspire son bout entre mes lèvres. Je flatte ses bourses de mes doigts, le mordille de temps en temps. Son corps se tend. Et Edward a beau se contenir, il apprécie. Je l'entends à ses soupirs, je le vois à son impatience grandissante.

_ Bella je…murmure t-il.

Et puis j'ai assez joué. Si je ne l'ai pas en moi immédiatement, je fais une crise.

Je relève la tête, et je le positionne à mon entrée. Nos regards se soudent.

Lentement, je descends sur son membre et le prends en moi. Isabelle avait raison. Il m'emplit parfaitement. C'est comme un seul corps, une unité parfaite. Je lâche un soupir de contentement. Mes mains remontent sur son torse, et je commence à onduler sur lui. J'aime, bien malgré moi la sensation de le posséder. Il est soumis, j'ai le dessus. Pour une fois! D'habitude ce sont les autres qui me dominent…Ca fait tellement de bien de pouvoir tout contrôler…

Et pour contrôler je contrôle! Je vais et viens, Edward en moi, mon souffle désordonné, mes doigts qui me frôlent…Et Edward qui va venir.

_Oui, viens, Edward…Je sais que tu le veux…Déverse-toi, donne-toi…

Je me penche sur lui, changeant l'angle de pénétration, et je me sens vibrer encore plus. Edward écarquille les yeux, les lèvres entrouvertes sur son souffle plus qu'erratique. Je joins mes mains aux siennes, et augmente mon rythme. Les hanches d'Edward viennent à ma rencontre, et soudain c'est la chevauchée extrême.

_Oh oui, Edward…Encore!

Je laisse mes lèvres errer sur son torse, ses mamelons, et ses doigts se referment brusquement sur les miens

_ Putain BELLA!

Ses hanches claquent les miennes, mes seins font la danse du sexe. Les yeux d'Edward s'en aperçoivent, et il grogne encore.

_ Ouiii…Oui…

_ Viens, Bella, je veux que tu…

Il ne parle plus. Je l'embrasse, nos langues se combattent, alors que les muscles de mon vagin se resserrent. Mais je me contrôle. Edward d'abord…je veux le voir jouir de ce que je lui ai fait.

Je m'écarte, et soude mon regard au sien

_ Bella…

Il tend le cou et se redresse autant que ses liens le lui permettent. Je ferme les yeux, un sourire béat aux lèvres. Mes bras passent autour de son cou, et je me concentre sur nos hanches, sur son sexe en moi, toujours plus profond.

Quand je sens sa langue sur le bout de mon sein, je gémis violemment, perdant mon souffle.

_ Edward…

_ Oui?

Et là, je vois qu'il se contrôle aussi. Son regard et son sourire éblouissant me désarme, et je me jette sur son cou. J'aspire sa peau avec ferveur, et ses coups de reins se font plus violents, plus désespérés.

_ Bordel…Bells…Oh! BELLAA

_ EDWAAARD!

Je me fige quand je le sens se déverser. Je jouis en même temps.

Et puis je m'effondre sur lui, la tête sur sa poitrine. Nous sommes à bout de souffle.

_ Oh Bella, t'es une bête! S'exclame Isabelle, de loin.

Et je souris.

Je me redresse, et je croise son regard vert. Il est un peu désemparé, je dirais.

_ Tu comptes me détacher, ou pas?

Sa voix n'est en rien agressive. Elle est plutôt suggestive.

Et quand je le sens se frotter à nouveau à moi, je sens mon sourire s'agrandir sur mon visage. Je tends les mains vers les liens qui le tiennent au lit. Son regard s'assombrit encore quand mes seins suivent le mouvement. Je me mords la lèvre inférieure, et commence à tirer sur les liens. Un premier se défait, et Edward en profite pour détendre son bras. J'ai à peine attaqué le second lien, que les doigts d'Edward se mettent à jouer avec un de mes tétons.

_ Edward!

Et irrémédiablement, je sens encore mon bas ventre s'enflammer.

_ Tu as été une mauvaise fille, Bella.

Sa voix rauque s'installe dans le creux de mon oreille alors que sa main tout juste libérée attrape les miennes.

_ Très…Très vilaine…

Je soupire quand ses longs doigts fins descendent sur mon flanc, mon ventre. Entre nous. Je fons littéralement. Il se relève, je suis toujours sur lui. Il dépose ses baisers mouillés le long de ma mâchoire, dans mon cou, et me mordille l'oreille. Mon corps frissonne. Ses mains glissent le longs de mon dos jusqu'à mes fesses. Il les caresse tendrement.

_ Tu mérites une punition. Susurre t-il à mon oreille.

_ Hum oui…gémis-je

Il me claque les fesses, je geins et il réitère son geste. Je m'accroche à ses cheveux, et mon corps se soulève. J'enserre mes jambes autour de lui. Il s'écarte de moi et s'agenouille sur le lit. Il pose ses mains sur mes seins et titillent mes pointes à nouveau. Puis il m'allonge et se positionne au dessus de moi. Je me noie dans ses yeux. Il semble lutter contre lui-même. Je pose ma main sur sa joue.

_ Sais-tu que nous ne devrions pas?

J'acquiesce.

_ Rabat-joie! Bella fais-toi sauter, t'en as rien à foutre de ces conneries! Crache Mary.

_ Foutez-nous la paix! Hurlai-je.

_ Rho lala comme tu es? Ô ça va on s'casse. Rage Isabelle.

_ Bella. Bella. Regarde-moi. Ne les écoute pas. Elles vont s'en aller.

Mon regard croise le sien, ses lèvres se posent sur les miennes pour la seconde fois. Je perds pied, son haleine m'enivre. Sa langue force le passage de mes lèvres et joue avec la mienne fiévreusement. Je sens qu'il bande à nouveau, un grondement s'échappe de sa gorge, et je sens ma chatte se mouiller à nouveau. Je n'ai qu'une envie: qu'il me prenne violement sur ce lit. Il grogne contre ma bouche et s'écarte de celle-ci pour nous permettre de respirer.

_ Bella. Souffla-t-il.

Sa main se promène sur ma peau nue, il passe entre mes seins, s'attarde sur mon nombril, puis plonge sur mon sexe coulant de désir. Mon corps s'arque sur sa main. Ses doigts entrouvrent mes petites lèvres, et se pose sur mon clito gonflé. Il le caresse avec son pouce, imprimant des mouvements circulaires. Sa bouche se pose à nouveau sur mes seins, les aspirant avec ferveur. Je ne suis plus Bella. Je ne suis que sensation. Mon corps bouillonne. Il cajole mon entrée et me pénètre avec son index, il tourne à l'intérieur de moi, puis rajoute son majeur. Je sens que ma chatte coule abondamment, et le bruit qui en ressort quand il me pompe me le confirme. Mon cœur explose dans ma poitrine.

_ Oui Bella. Tu aimes ça.

Je tente de le regarder, mais ce que je vois me propulse presque vers la jouissance. Edward caresse son membre engorgé de son autre main. Ses yeux dévorent mon corps, et s'attardent sur mon sexe luisant. Il me pompe plus énergiquement et je sens ma jouissance m'emporter violement. Je ressens sa fierté et son sourire en coin, malgré mes yeux clos.

Je me redresse, m'agenouille. Il se branle toujours, je suis hypnotisée par sa main sur sa queue. Je me lèche les lèvres. Je pose une de mes mains sur la sienne, et suis le mouvement. Je sais qu'il l'aime ça, je le lis dans ses prunelles que je n'ai pas quitté.

_ Tu aimes? Demandai-je espiègle.

_ Ô oui…Bella…c'est…

J'entends la voix de Mary qui est apriori toujours là.

_ Suce le encore, il en meurt d'envie.

Je ne me reconnais plus.

_ Edward…as-tu envie que je te suce encore?

Je sens sa queue qui tressaille dans ma main, je ne contrôle plus mes mots. Je sais que ça l'excite et le voir comme ça me donne plus d'assurance.

_ Réponds Edward! Dis-je d'un ton ferme.

_ Ô oui Bella, suce moi.

Sa voix n'est que murmure. Je lâche sa queue de ma main et il fait pareil. J'approche ma bouche devant son membre fièrement dressé. Je donne un coup de langue sur le bout de sa queue. Il tremble d'anticipation. Je gobe son membre et le mordille. Sa respiration est désordonnée. Sa queue ne rentre pas entièrement, je m'en étais déjà aperçue tout à l'heure. Je le suce avidement, encouragé par ses halètements et ses mains posées sur mes cheveux qui impriment le mouvement. Je détends ma gorge au maximum pour que je puisse l'enfoncer au fond de ma gorge.

_ Ô putain oui Bella comme ça! Continue! Suce moi!

Enhardie par ses paroles, je creuse mes joues et accélère le mouvement. Je me délecte de son goût.

_ Bella, attends…

Il me redresse par les épaules. Il me jette en arrière sur le lit et écarte mes cuisses. Il glisse sa tête entre mes cuisses et commence à lécher ma fente.

_ Hummm Edward…

_ je sais ce que tu veux. Tu as un goût vraiment merveilleux. Souffle t-il contre mon intimité.

Mon bassin se soulève contre sa bouche. Il me dévore littéralement. Sa bouche est un supplice. Sa langue me pénètre, tandis que son pouce cajole mon clito. Je m'accroche à ses cheveux, les tirant. Mon corps se soulève.

_ Putainnnnn! Edward! JE…OUIIIIIIII!

Je jouis sans pudeur contre sa bouche divine, il lape tout mon jus. Mon corps s'effondre sur le lit.

_ Goûte-toi.

Il remonte jusqu'à moi, il insère directement sa langue dans ma bouche. Je l'aspire par moment. Je trouve ça si érotique. Il frotte son sexe contre mon entrée plus qu'humide. Je geins. Je le veux encore en moi. Je m'accroche à ses épaules que je griffe, j'écarte mes cuisses le plus possible. Je grogne de frustration.

_ Edward!

_ Oui…

Il se joue de moi. Je suis tellement frustrée que je pense même à appeler les deux dingues. Je deviens folle.

_ Putain Edward! Baise-moi!

_ Tu veux que je te baise? Demande t-il avec un sourire suffisant.

_ Oui! Maintenant!

_ Alors je vais te baiser et te faire jouir comme jamais. C'est moi qui ai le contrôle cette fois!

Il passe mes mains par-dessus ma tête. Les bloquants aves les siennes, il s'insinue en moi dans un grand coup de rein.

_ Ô oui!

Enfin, il est en moi et à moi, m'emplissant totalement à nouveau. Nos gémissements s'échappent dans la chambre. Il croise ses doigts avec les miens, tandis que ses coups de bassin sont lents mais profonds. Je perds déjà pied. Il mordille mon cou. Mon corps s'électrise.

_ C'est si bon d'être sur toi et en toi…Murmure t-il à mon oreille.

_ Humm…

Mais il sort de moi, je fais tout pour m'accrocher à lui. Mais il prend le dessus, et me retourne sur le ventre. Il parcourt mon dos du bout de ses doigts, longeant ma colonne vertébrale, puis s'attarde sur mes fesses. Je frissonne. Il m'écarte les cuisses, et joue de son index sur ma petite entrée. Il fait des vas et vient délicat entre mon vagin et mon anus. Je n'avais jamais éprouvé une sensation pareille. J'ignore totalement ce qu'il va faire, mais j'ai une totale confiance en lui. Il fait frotter sa queue entre mes fesses. Je suis excitée comme jamais. Mes fesses cherchent plus de frottement. Il remonte ma jambe gauche. Son gland frottant contre l'entrée de mon vagin, Il entre en moi à moitié et place la paume de ses mains de chaque coté de moi.

_ Bella. Resserre tes cuisses.

Je fais ce qu'il me demande.

_ Bon dieu Bella! T'es trop serrée. Grogne t-il.

Putain! C'est trop bon. Ses couilles cognent contre mes fesses. Ma cyprine coule abondamment. Mon dos s'arque-boute, collant nos corps encore plus. Mes cheveux sont plaqués sur mon front à cause de la sueur. Mes gémissements sont plus sonores, tout comme les grognements d'Edward. Nos peaux claquent l'une sur l'autre. Je sens mes parois qui se resserrent sur la queue d'Edward.

_ Ô oui Bella! Tu vas jouir!

_ Edwaard je suis proche…tellement proche. Je balbutie.

Il se redresse sans quitter notre connexion. Il est à moitié assis sur mes cuisses. Ses mains se plaquent sur mes fesses, il imprime le mouvement. Il me lime littéralement l'intérieur et je résiste plus. Je crie mon bonheur à chaque intrusion.

_ C'est ça Bella, viens pour moi!

_ Encorrre Edwwaaard! Plus foooorttt! Ô mon Dieu! Ouiiii!

_ Putainnnn de merde! Belllaaaa!

Ma tête s'enfonce dans l'oreiller! Je meurs de plaisir! Sa queue fait des merveilles. Je suis sûre d'avoir des marques sur mes fesses le lendemain, mais je m'en contre fous! J'exulte.

_ ÔOOOO OUIIII EDWAARRRDDDD! JE VIENS! JOUIS EN MOIIIIIIIIIIIIIIII!

_ BORDEL DE MERDDDE! BELLAAAAA!

Et voilà nous crions notre plaisir dans un dernier coup de rein. Edward s'affale sur moi. Je sens sa queue qui frétille encore au fond de moi. Il embrasse mes épaules. On tente de retrouver nos esprits. Puis il se retire, et roule sur le coté. Il m'attire vers lui et je m'engouffre dans ses bras.

Tout semble posé autour de nous, Edward a passé un bras autour de ma taille, il me garde contre lui, le menton posé sur ma tête. Je joue d'un air absent sur la peau lisse de son torse, et les filles, bien sûr, viennent s'incruster.

_ Si j'avais prévu ça! S'extasie Isabelle en repoussant des mèches de cheveux de son front.

_ Tu l'as dit…Bells, tu nous en avais caché des choses…Mary remue son doigt sous mon nez, et je lui frappe dessus, avec agacement.

Edward attrape ma main dans la sienne, et la porte à ses lèvres.

_Tu peux les tenir éloigner, Bella. Je sais que tu en es capable

Je relève la tête vers lui, son regard émeraude m'examine.

_ Elles sont fortes, Edward. J'ai beau lutté, elles sont toujours là, à la surface…

_ Il me semble qu'elles ont disparu quelques temps.

Il hausse un sourcil suggestif, et je sais parfaitement de quoi il parle. J'ai réussi à les faire s'éloigner le temps de m'envoyer en l'air avec mon infirmier. Je rougis et torture nerveusement ma lèvre inférieure.

_ Avec de l'entraînement…Je commence mais soudain tout s'arrête.

Tout fonctionne au ralenti, et je vois la porte de ma chambre s'ouvrir…lentement. Edward se tend à mes côtés, et je tire les draps sur moi. Nos regards se croisent une dernière fois

_ Bon dieu!

Entendre le Docteur Cullen jurer est plutôt surprenant. C'était à noter d'une croix rouge dans mon calendrier.

_ Papa

Edward sort du lit rapidement et renfile son boxer et son jean qu'Isabelle et Mary ont balancé à travers la chambre un peu plus tôt. Les filles, je les entends justement, si je ne me force pas à fermer mes lèvres, elles risqueraient de laisser échapper une série de jurons plus osés les uns que les autres.

_ Edward Anthony Cullen, tu vas me faire le plaisir de prendre tes affaires et de quitter ce bâtiment le plus rapidement possible!

_ Papa, ce n'est pas ce que tu…

_ Ce que je crois? Propose le docteur, un sourcil arqué

Il nous regarde l'un après l'autre. Bien sûr que c'est ce qu'il croit. Je baisse les yeux, en serrant les poings. Je dois me concentrer. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas concentrée comme ça pour garder le contrôle.

_ Et qu'est-ce que je crois, d'après toi? Que tu as abusé d'une de tes patientes schizophrène et de ses problèmes mentaux ? Non ce n'est pas ton genre, Edward!

Je sens que je ne suis pas la seule à me contrôler. Les poings du docteur sont fermement serrés le long de son corps.

_ Elle était consentante. Dit simplement Edward avant de partir sans me regarder.

Je reste la bouche ouverte, interloquée, choquée de ce départ et de ses paroles.

Il n'y est pour rien. C'est les filles qui ont commencé, avec moi.

Je n'aurais même pas le droit à un dernier baiser?

_ Il va me le payer!

Les filles hurlent dans ma tête, mon corps tremble d'indignation. De quel droit il prend son pied et me laisse sur le côté?

_ Isabella, prenez votre médicaments. Je vous vois demain pour votre séance de thérapie, et le début de votre nouveau traitement.

Et le docteur Cullen, mon psychiatre sort de ma chambre, éteint la lumière rouge de l'extérieur. J'entends le loquet se refermer derrière lui.

_ C'est malin les filles! Je vous déteste.

Isabelle et Mary ricanent dans ma tête. Elles me feront encore des mauvais coups comme celui-là. J'en frissonne d'avance. (N/Anghju :Et moi donc ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire