Bienvenu(e)s chez les Lémoniaques


Bienvenu(e)s chez les lémoniaques !!


Caro30 et Spuffygirl92 vous proposent la recette suivante :

Deux auteurs folles à lier, une dose de lemon très adulte (âme sensible s'abstenir), une cuillerée d'amour et d'action.
Mélangez bien !!

Vous obtenez Service schizo pour votre plaisir, une fiction de dingue? Oui c'est le mot.

Et vu que nous sommes complètement accrocs à Edward et Bella.
Voici le récit des délires d'un soir d'hiver...

samedi 31 juillet 2010

Extrait du chapitre 10

BELLA POV

Il a à peine raccroché que je suis assise en face de lui, sur la table basse. Il évite mon regard, joue nerveusement avec un stylo entre ses doigts.

_ On reste ici, ou on nous déplace ?

Ma voix est aussi détachée que possible. Pragmatique. De même que sa voix quand il me répond

_J’ai prévenu Booth qu’on rentrait bientôt. On ne peut pas se permettre d’être si éloignés des autres. Il passe une nouvelle fois sa main dans ses cheveux et ajoute comme pour lui-même. Trop vulnérables.

_ Je vais donc rassembler mes affaires. Une autre planque nous attend ?
_ Aucune n’est sûr. Ça sera de l’improvisation pour ne pas risquer de révéler nos mouvements. Dit-il distrait, la tête à nouveau plongée dans son ordinateur.

Je serre les poings en le voyant ainsi. C’est comme si ce que nous avons partagé n’avait jamais existé.

_ Ca me va.

Je me lève et sors de la pièce avant de me jeter sur lui pour le secouer par les épaules. Après tout, je peux comprendre sa réaction. Mon ennemi est devenu le sien encore plus maintenant que l’informateur est quelqu’un de son bureau. Il doit préférer se réfugier dans une geste d’espion plutôt que s’impliquer plus et risquer de perdre le peu de chances qui lui restent pour s’en sortir vivant.

Malgré cette réflexion, je ne peux m’empêcher de douter de ce regain d’égoïsme chez Edward. Son comportement si distant n’a rien à voir avec sa propre sécurité, j’en suis sûre.

_ Aussi con qu’une huître ! Maugrée Isabelle alors que j’attrape les quelques t-shirt dans l’armoire.
_ Dommage, j’aimais bien cette baraque. Un peu comme à la maison. Soupire Mary et je vois ce qu’elle veut dire.

Je me sens bien ici, aussi bien que dans la maison où nous avions été cachés avec mes parents avant tout ça.

Dans mon esprit, défile une série d’images de ma mère et moi dans le petit jardin, à jardiner, bronzer, parler…

Un poids s’amoncelle encore sur mes épaules. Je tombe sur le lit, les épaules secouées de sanglots. J’en ai assez. Assez d’attendre que l’on décide pour moi, que l’on veuille me tuer, m’empêcher de faire ce que j’ai envie de faire.

Avec rage, je jette ma pile de vêtements par terre et me laisse glisser au pied du lit. Mes bras s’enroulent autour de mes genoux, ma tête se pose dessus.

Je veux reprendre le contrôle.

_ Une seule solution. Assurent les filles en même temps.
_ En finir une bonne fois pour toutes avec mon mari.

Je grimace en disant le dernier mot. Et une série de choses toutes plus affriolantes et affreuses les unes que les autres se dessine dans mon esprit...

oOoOoOo

EDWARD POV

Je lui souris, elle me le rend timidement, on arrive au parking. Nous prenons l’ascenseur et descendons d’un étage. Bella semble surprise, l’ascenseur s’ouvre et Booth nous accueille à la sortie.

Il jette un coup d’œil à l’intérieur de l’habitacle.

_ Wow ! Il a survécu à votre présence, vous êtes en progrès tous les deux.

Je me garde de tout commentaire, et vu la couleur des joues de Bella, je crois que j’ai bien fait. Nous le suivons, il nous fait entrer dans la salle de tire. C’est une grande pièce éclairée par de grands néons. Il y’a 8 box individuel, et autant de cibles face à ces même box à plusieurs mètres de distance.

Bella se mordille la lèvre inférieure quand elle voit l’arme que porte Booth entre ses mains.

Il lui tends l’arme, Bella s’en saisit immédiatement.

_ Savez-vous ce que c’est Isabella.
_ On est pas stupide ! Grogne Isabelle.
_ Mais, j’en doute pas un instant.
_ C’est un Glock 22, non ?
_ Tout à fait mademoiselle. Confirme mon patron.

Je suis fier d’elle.

Nan mais depuis quand es-tu fier que Bella s’y connaisse en arme !? Sombre abruti !

_ Pourquoi ça ne me rassure pas de savoir ça ?
_ Ca va aller Bella. La rassuré-je.
_ Bien, poursuivons alors. Vous vous souvenez de vous en être déjà servi ?
_ Ca j’en sais rien, j’ai déjà utilisé des Beretta, différents Glock.
_ A quelles occasions ? S’enquit mon boss.

Bella baisse la tête, les yeux rivés sur l’arme.

_ J’ai pas envie d’en parler. Souffle-t-elle à peine audible.
_ Bon voyons voir ce que vous savez faire avec.

Bella suit mon patron qui l’emmène dans une des cabines de tire. Il lui tend un casque pour le bruit et des lunettes de protection. Nous faisons de même avec le casque.

Elle jette un œil inquiet vers moi. J’acquiesce. Booth va pour lui montrer comment charger, mais avant qu’il n’ait pu lever le petit doigt, elle avait déjà la cible en joue. Elle tire le chargeur entier sans sourciller, ni aucun mouvement de recul...

Alors ? Alors ? On en pense quoi ? ?

2 commentaires:

  1. J'en pense que je veux la suite.
    Ca détend après de très durs journées de travail.
    Bravo les filles. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je veux la suiiiiiiite!!! Je suis d'accord avec Eli, lire un très bon chapitre après une journée de boulot ça ne peut que faire du bien mdrrr!!
    Bravo les filles et gros bisous..

    RépondreSupprimer