Bienvenu(e)s chez les Lémoniaques


Bienvenu(e)s chez les lémoniaques !!


Caro30 et Spuffygirl92 vous proposent la recette suivante :

Deux auteurs folles à lier, une dose de lemon très adulte (âme sensible s'abstenir), une cuillerée d'amour et d'action.
Mélangez bien !!

Vous obtenez Service schizo pour votre plaisir, une fiction de dingue? Oui c'est le mot.

Et vu que nous sommes complètement accrocs à Edward et Bella.
Voici le récit des délires d'un soir d'hiver...

samedi 17 juillet 2010

BIENVENU(E)S





Vous êtes comme nous addict à Twilight ? Vous êtes Robsessed ? Vous aimez les lemons ?

Alors vous êtes arrivés au bon endroit !

Évidemment tous les personnages appartiennent à Stéphenie Meyer...

Nous ne faisons que nous amuser avec eux et vous faire découvrir l'histoire lémonisée sortie tout droit de notre imagination.

Blog déconseillé au moins de 16 ans !!

5 commentaires:

  1. Super les filles votre blog. J'adore les bannières.
    Bravo à Virginie aussi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eliloulou, suis ravie que les bannières te plaisent et qu'elles plaisent aux filles aussi.
    Robisous Ninie

    RépondreSupprimer
  3. Super ce blog les filles!

    J'aime le header (la grosse image au-dessus pour Anne! :p)

    Bravo à la designeuse et merci aux deux filles délurées et complètement folles qui écrivent cette super fic!

    Robisous!

    Nadège.

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, on remercie Virginie pour son talent! Mais Nadège, tu ne t'inscris pas? xd
    dites nous ce que vous pensez de ce blog en y passant :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiiiii je suis addict à twilight, je suis Robsessed, et j'aime les lemons! je suis bien au bon endroit :D
    Vraiment Superbe la Bannière!!
    Bisous les filles et bravo pour le design :)
    ousna!

    RépondreSupprimer