Bienvenu(e)s chez les Lémoniaques


Bienvenu(e)s chez les lémoniaques !!


Caro30 et Spuffygirl92 vous proposent la recette suivante :

Deux auteurs folles à lier, une dose de lemon très adulte (âme sensible s'abstenir), une cuillerée d'amour et d'action.
Mélangez bien !!

Vous obtenez Service schizo pour votre plaisir, une fiction de dingue? Oui c'est le mot.

Et vu que nous sommes complètement accrocs à Edward et Bella.
Voici le récit des délires d'un soir d'hiver...

dimanche 23 janvier 2011

TRAILER 19

Nous revoilà ! !

Encore mille merci de nous suivre dans cette aventure ;)


TRAILER 19

CARLISLE POV


Je suis dans l'hydravion qui m'emmène à L'Anse. J'ai Esmè avec moi, je pense que c'est une bonne idée. Edward et Bella vont avoir besoin de soutien. Je sais que la nouvelle peut paraître cruelle. Mais malheureusement c'est ainsi. Je me demande pourquoi le seigneur a voulu une nouvelle épreuve pour eux. Comme s'ils n'avaient pas assez souffert tous les deux.


La maladie de Bella est assez difficile à supporter, mais dans ces conditions cela risque d'être pire. Je pense à mon fils, à sa position dans cette histoire. Au fait qu'il aimerait être le père du fœtus. Mais la décision appartient à Bella. Elle seule peut décider de le garder assez longtemps pour faire l'examen adéquat. Il ne faut pas oublier que si cet enfant est vraiment celui d'Alec, il est issu d'un viol. Quand je vois l'état dans lequel se trouvait Bella quand elle est revenue, cela ne fait aucun doute.


J'aime beaucoup Bella, et ça depuis qu'elle est entrée en clinique. La vie ne l'a pas épargnée, mais elle s'est battue pour s'en sortir. Je crois que je l'aime comme ma fille en fait. Devant cette constatation l'hydravion amorce sa descente. Esmé enserre ma main.


_ Ça va aller ma chérie ?

_ Oui. Oui. Soupire-t-elle.


On descend sur le ponton. Le pilote me tend ma sacoche et un sac. Je le remercie et nous nous dirigeons vers cette maison emplie de souvenirs. Esmè se colle contre moi.


A peine sommes-nous devant la porte qu'Edward l'ouvre. J'ai beau l'avoir eu au téléphone, il y a quelques heures à sa tête, on a l'impression que ça fait des jours.


_ M'man ? Dit-il surpris.

_ Ton père m'a tout expliqué. Je me suis dit que peut-être...


Il l'enlace.


_ Tu as bien fait.


On entre.


_ Comment va Bella ? M'enquis-je.

_ J'en sais rien. Elle n'a pas eu de crise violente. Mais je crois que le contre-coup est arrivé en même temps qu'elle a compris. Souffle-t-il.

_ C'est bien ce que je redoutais.

_ Pourquoi as-tu attendu pour nous le dire ? Me reproche-t-il.

_ Parce que vous aviez besoin tous les deux de ces moments de calme avant d'affronter ceci.


Je dépose nos affaires dans un coin de l'entrée.


_ Où est Bella ? Demande Esmè.

_ Devant la cheminée. Elle a fini par s'endormir.

Esmè n'attend pas et va tout de suite la rejoindre. Nous la suivons. Bella dort, recroquevillée en position fœtale.

_ Pauvre petite. Murmure Esmè en lui caressant les cheveux.

_ Viens. Proposé-je à mon fils.


On se retrouve tous les deux dans la cuisine.


_ Comment te sens-tu ?

_ Sincèrement j'en sais rien p'pa. Je sais quoi faire quand un type me menace avec une arme. Mais là...c'est différent. Je suis dépassé par les évènements. J'aimerais pouvoir l'aider. Mais j'ignore totalement comment faire.

_ Je comprends. Edward. Je vais te poser une question. Réponds franchement. Veux-tu vraiment savoir de qui est ce fœtus ?

_ Oui. Je sais que ça paraît dingue. Mais j'ai besoin de savoir. Je ne supporte pas de rester dans l'ignorance. S'il y a une petite chance qu'il soit de moi. Je dois le savoir.

_ Edward, premièrement il va falloir convaincre Bella d'attendre trois semaines. On ne peut rien faire avant. Ensuite après l'intervention, elle devra rester au repos pendant plusieurs jours, car c'est risqué pour le fœtus. Dois-je te rappeler qu'il reste un Volturi en liberté ?

_ Je le sais. Grogne-t-il.

_ Si tu n'es pas le père imagine votre réaction à tous les deux.

_ Je suis prêt !

_ Toi peut-être mais il n'en va peut-être pas de même pour Bella. Je veux simplement être certain que tu sais dans quoi tu t'engages. Sa maladie peut s'aggraver aussi.


Il acquiesce. Je veux simplement qu'il se rende bien compte de la situation.


_ Edward !! La voix de Bella se fait entendre.

4 commentaires:

  1. je sais pas pourquoi, mais je le sens mal!
    j'espère que c'est Edward si non c'est la cata assurée! et moi je vais fondre en larmes! ^^
    vivement qu'on puisse voir ce chapitre entier!=P

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Et bien ils ont encore des soucis nos amoureux! Moi j'attends de lire avant de faire des suppositions hasardeuses.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je stresse déjà à l'idée de savoir qui est le père et ce que cela va entrainer.
    Vous êtes durs les filles avec nous, avec eux.
    Bisosu

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    roh lala, j'ai l'impression que ça s'annonce mal pour nous amoureux...
    c'est bien qu'Esmée soit venue avec...pour Bella surtout...
    Malgrès tout ce qu'à pu dire Carlisle, il adore Bella et veut par dessus tout la protéger...
    Et oui il reste un Volturi qui viendra très certainement vouloir se venger...

    Edward est très courageux de vouloir savoir qui est le père...mais reste démuni devant la détresse de Bella

    trop bien les filles
    J'adoore trop cette fic !!
    Même si je me bouffe les ongles !!! lol
    Bises
    A très vite

    RépondreSupprimer