Bienvenu(e)s chez les Lémoniaques


Bienvenu(e)s chez les lémoniaques !!


Caro30 et Spuffygirl92 vous proposent la recette suivante :

Deux auteurs folles à lier, une dose de lemon très adulte (âme sensible s'abstenir), une cuillerée d'amour et d'action.
Mélangez bien !!

Vous obtenez Service schizo pour votre plaisir, une fiction de dingue? Oui c'est le mot.

Et vu que nous sommes complètement accrocs à Edward et Bella.
Voici le récit des délires d'un soir d'hiver...

samedi 1 janvier 2011

TRAILER 18

Hello tout le monde ! Vous avez passé une bonne fin d'année ? Vous voulez bien démarrer 2011 ? Et bah, voici un petit aperçu de ce qui va vous tomber dessus dans quelques jours.

Caro et Spuffy vous souhaitent une bonne année, du bonheur, de l'amour, de l'argent, saupoudrés d'une bonne santé (nous savons que vous vous soignez aussi, et nous savons que c'est dur ! Lol) Et bien sûr ! Du sexe ! Du sexe ! et Du sexe !

TRAILER CHAPITRE 18

EDWARD POV

/..../

_ A quoi tu penses ? Demandé-je quand elle a le regard sur la route.

_ Je repense à ce qu'a dit ton père. Je fronce les sourcils, elle explique. L'idée de prendre l'air. C'est pas mauvais.

_ J'ai bien des idées pour te faire prendre l'air...

_ Non, je pensais à quitter Chicago.

_ Quoi ?

Je tourne les yeux vers elle, inquiet. Elle veut partir ? Où ça ? Comment ? Pourquoi ? Merde ! Depuis quand elle y pense ?

Ses sourcils sont relevés, elle attend que je me reprenne. J'inspire à fond, mes doigts sont presque blancs à force de serrer le volant.

_ Rem ! Et où veux-tu aller ?

/..../

BELLA POV

/..../

J'aime l'idée de partir avec Edward pendant quelques jours. Je ne supporte plus les sorties, les réveils d'Alice, les visites chez Carlisle.

STOP ! Hurlent de concert Mary et Isabelle dans ma tête.

Je craque. J'ai besoin d'air. Je veux juste Edward. Même le sac n'est pas une nécessité.

Rho si Alice t'entendait ! Rouspète Isabelle.

Bah tu sais quoi, tu restes avec elle. Proposé-je à mon esprit malade.

Je prépare les sacs et y mets le strict minimum. Je veux juste passer du temps avec Edward. Sans se soucier du reste. En moins de vingt minutes mon sac est devant la porte. Edward a mis cinq minutes de plus que moi, mais ça s'explique. Il a Booth au téléphone.

J'attrape mes médicaments. J'ai déjà mon manteau sur le dos. Je tape presque du pied en attendant qu'Edward raccroche.

_ Prête on dirait ?

_ Toujours pour partir avec toi.

Il rit, prend nos sacs et nous rejoignons la voiture au parking. Je sais que le voyage sera long. Presque sept heures de routes. Mais je connais assez bien la conduite d'Edward pour savoir qu'il a les moyens de mettre beaucoup moins de temps.

Edward démarre. Je ne me lasse pas de le regarder. En fait je suis obnubilée par lui. C'est pour cela que je ne me suis même pas rendue compte qu'on est près du lac Michigan. En fait il s'arrête au parking.

_ Mais...

_ L'hydravion Bella. C'est bien aussi. Y'a pas plus rapide.

_ Edward !

_ Cadeau de Booth et du bureau.

_ Wow ! C'est dingue !

On sort du véhicule. Edward rigole en prenant nos sacs, et je le suis sur un des pontons. Un homme d'une quarantaine d'années, est en train de nettoyer son avion.

_ Bonjour ? Le salue Edward.

L'homme se retourne.

_ Bonjour, vous devez être Edward et Bella.

_ C'est nous.

_ Booth m'a appelé, tout est prêt. On peut y aller.

_ Parfait. Répond Edward.

_ Alors montez, je vous en prie.

Edward m'aide pour la première marche, il vaut mieux. Vu ma cascade de ce matin. On va éviter de tomber dans le Lac Michigan, ça ferait très mauvais genre. Edward me précède. Il m'aide à m'attacher. Je pose la tête sur son épaule.

Je regarde l'hydravion glisser sur l'eau à pleine vitesse pour décoller. Les paysages sont magnifiques. La forêt, le lac, la neige au loin. On se croirait face à une carte postale.

_ C'est beau. Constaté-je.

_ Je ne dirais pas beau quand tu es là à tenir la comparaison. Souffle-t-il à mon oreille.

Je rougis et secoue la tête. Ce mec est fou...mais je l'aime.

Les bruits de l'hydravion me bercent, je ferme les yeux. Nos doigts sont entrelacés. Je pense à ma mère. J'ai l'impression de l'abandonner encore. Elle est à l'hôpital, celui de Carlisle en cure de désintox. Je n'ai pas eu le droit de la voir depuis qu'elle y est. Il paraît que ça fait partie du traitement. Je m'en veux, j'aimerais pouvoir l'aider. Même si je sais désormais que je dois aussi apprendre à m'occuper de moi et me reconstruire. J'ai bien assez de choses en tête sans en rajouter.

/..../

3 commentaires:

  1. Un peu de détentye pour eux....ça va être chaud????
    Vivement le chapitre entier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui et oui et oui j'adore!!! merci de me faire démarrer l'année comme ça ! bisous à vous et plein de bonnes choses en 2011

    Nane2Bru

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte de lire ce chapitre! ^^ bonne année

    RépondreSupprimer