Bienvenu(e)s chez les Lémoniaques


Bienvenu(e)s chez les lémoniaques !!


Caro30 et Spuffygirl92 vous proposent la recette suivante :

Deux auteurs folles à lier, une dose de lemon très adulte (âme sensible s'abstenir), une cuillerée d'amour et d'action.
Mélangez bien !!

Vous obtenez Service schizo pour votre plaisir, une fiction de dingue? Oui c'est le mot.

Et vu que nous sommes complètement accrocs à Edward et Bella.
Voici le récit des délires d'un soir d'hiver...

lundi 15 novembre 2010

TRAILER 16

Trailer chapitre 16- Service schizo pour votre plaisir

Et voilà un avant-goût du prochain chapitre. Histoire de vous faire patienter ;) ;)

EDWARD POV

D'un coup je sens comme un coup de poignard en plein cœur. J'ai le sentiment que Bella est vraiment en danger. Mes tripes me le hurlent. Je suis coincé dans cette putain de bagnole qui me conduit jusqu'à Voltera. Dans vingt minutes on sera sur place. Je n'attends que ça. La confrontation avec Volturi. Qu'il retire ses sales pattes dégueulasses de Bella.

Booth sent mon impatience. Je sais aussi qu'il comprend. Je ne peux pas faire comme si je ne ressentais rien pour elle. Comme si elle n'était qu'une passade dans ma vie. Car elle n'en est rien. Je ne vis et ne meurs que pour elle.

Je vois la ville à travers le pare-brise. J'y distingue même le château. J'ai une envie folle d'y foutre le feu. De tuer tout le monde. De les faire souffrir autant qu'ils ont fait souffrir Bella. La voiture s'arrête à moins d'un kilomètre de la ville. On sort du véhicule.

Sam et Jasper sont installés dans une camionnette de surveillance. J'entre. Ils ont les yeux rivés sur les écrans. On peut y voir les images du grand parc. Du château. J'aimerais pouvoir l'apercevoir.

_ Alors ? S'enquit mon patron.

Je pose les mains sur la tablette de l'ordinateur. Pour essayer de la distinguer.

_ Pas grand-chose, on peut quand-même remercier les satellites. Explique Jasper.
_ Juste une chose. On a vu Alec Volturi entrer au château dans une rage folle juste au moment où nous nous sommes branchés. Grogne Sam.
_ Bella. Soupiré-je.
_ On en sait rien Edward.

Emmett tente de m'apaiser.

_ C'est qui ça ? Demandai-je en montrant une silhouette sur l'écran.
_ Attends je zoom et améliore la résolution, Edward.

C'est une femme à priori.

_ C'est une femme. Confirme Jasper.
_ Tu peux faire une recherche dans la base de données du FBI ?
_ Une recherche faciale Edward ?
_ Ouais.
_ Bien sûr. Deux s'condes.

Jasper tape à une vitesse folle sur le clavier. Je m'étais toujours demandé comme il faisait.

_ Je crois savoir qui sait. Laché-je.
_ Moi je crois que tu as raison. C'est la mère de Bella.
_ Elle a beaucoup changé. Constate mon Boss.
_ Vu le régime qu'elle suit c'est pas étonnant. C'est une droguée et une alcoolique.
_ Ils l'ont droguée volontairement au début, pour avoir une totale emprise sur elle Jasper.
_ Et bien vu sa tête Edward. Elle est à fond dedans.

Je tape un coup violent du poing sur la tablette.

_ Il faut qu'on sorte Bella de là.

BELLA POV
_ Ô non Jane. Tu ne régleras rien plus tard.
_ Ô vraiment petite salope ? Mon frère a enfin ouvert les yeux. Il t'a donné la correction que tu méritais. Moi perso je t'aurais butée !
_ Oui mais tu n'es pas lui pétasse !

Ses yeux jettent des éclairs comme l'orage qui gronde à l'extérieur. Elle s'avance vers moi. Je ne peux m'empêcher de sourire.

_ Comment m'as tu appelé ? ! Cingle-t-elle.
_ Pétasse. P.E.T.A.S.S.E. Épelé-je.
_ JE VAIS TE TUER SALOPE !!! TE SAIGNER COMME UNE TRUIE !

Elle est hystérique, et en fait ça me plait. Plus rien ne compte. J'ai envie de me la faire depuis si longtemps.

Non Isabelle ! Ne fais pas ça ! Crie Bella dans ma tête.
Elle va nous réduire en bouillie ! Panique Mary.

Elle se jette sur moi. On atterrit au sol, au pied du bar. Elle me décolle une droite, j'enserre son poing dans ma main. Plusieurs coups de feu se font entendre.

_ Edward. Scandai-je.
_ TU NOUS AS TRAHIS !!!! SALOPE !!!

Ce coup-ci, son poing s'abat sur ma figure. Mais les violences de la veille m'ont anesthésiée. J'arrive je ne sais comment à lui enfoncer mon genou dans le ventre et à retourner la situation. Je bascule mon corps de façon à me retrouver sur elle. Je sens qu'elle cherche son flingue. Elle arrive à l'attraper.

Je lui enserre le poignet et commence à frapper sa main violemment sur le sol. Le mitraillage continue à l'extérieur. Mais j'en fais complétement abstraction. Trop concentrée sur l'instant. Le flingue valdingue dans la pièce.

_ ISABELLAAAAAA !!!!

Je reconnais la voix en un instant. Alec me cherche. Je saute sur mes jambes. Je dois me planquer au plus vite. Jane ricane.

_ Le grand méchant loup va t'attraper ! Fuis petite trainée ! Fuis !
_ J'te promets que tu ne perds rien pour attendre.

Je cours dans la maison. Tout le monde court vers le parc. Ils sont tous armés. Personne ne fait attention à moi. Mais j'entends la voix d'Alec.

_ CET ENCULE EST VENU LA CHERCHER !!! JE VAIS L'BUTER !! TOI RETROUVE BELLA ! RAMENE LA MOI !!!

Courage ! Ça va arriver ce week-end ;) ;)
On embrasse tous les lémoniaques en folie !
Dites-nous tout !

11 commentaires:

  1. Super ce trailer...j'adore.
    Vivement ce we

    RépondreSupprimer
  2. oh PU**IN j'ai trop hâte d'être au weekend pour lire ça! =P vous avez intérêt à le publier! ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!!! enfin la GRANDE baston!!! :D j'ai hâte!! en tout cas ce trailer nous donne l'eau à la bouche!! j'adore!! ;-)

    elodie Breuse

    RépondreSupprimer
  4. OUI c'est super et surtout on a encore PLUS envie de lire, alors VITE on veut lire la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Khassidy Masen Cullen15 novembre 2010 à 23:13

    Loool Je n'ai pas lu le trailer (veux pas gacher la surprise lol) mais je laisse un com, juste pour dire que de toute façon, ce sera génial et que j'ai troooop haaaaate que le chapitre arrive !!!! Vraiment merci les filles ^^

    RépondreSupprimer
  6. OMG !!! je vais pas pouvoir tenir jusque là !!! je crois que je vais pas lacher ma boite d'email pour être au plus vite sur ce chapitre qui est déjà tres alléchant !!!! alors rendez-vous ce week-end pour lire ce chapitre ROBisous les filles !!!

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette extrait qui je doit dire me rend impatiente de lire le chapitre!!!!
    bis fifer

    RépondreSupprimer
  8. non mais vous êtes folles de nous laisser un trailer pareil!!!!
    je fais comment moi pour patienter jusqu'à ce WE??? et si j'accouche d'ici là, je ne pourrais même pas lire la suite!!!^^
    sniiiiiiiiiiiif!
    bon, soyons sérieuses un peu! J'ai adoré l'extrait du prochain chapitre! apparemment tout commence à prendre forme et c'est sûrement bientôt la fin des Volturis poru ne pas dire la fin de l'histoire!
    j'ai hâte de le lire!

    Bisous à vous deux et bonne continuation!
    A bientôt,
    Katty

    RépondreSupprimer
  9. Agrrrr je me suis arracher les cheveux! Oh put** j'aurai pas du le lire ce teaser maintenant je veux la suitttttte, je peux pas attendre pffff de toute façon j'ai pas le choix Mdrrr!! Merci les filles ca donne vraiment envie de lire le chapitre en entier.
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Hello

    C'est vraiment sadique ça...
    Nous mettre l'eau à la bouche avec ce super trailer et nous dire limite la bouche en coeur "Courage ! Ça va arriver ce week-end ;) ;)"
    Merde le We est dans 4 jours !! C'est trop looooong !!!

    Merci pour ce trailer, il est vraiment super chouette et très mais alors très alléchant !!

    Bises
    Celine68990
    A ce WE sans faute !! lol !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hate d'être à ce week-end !
    Bonne soirée
    biz aurélie

    RépondreSupprimer