Bienvenu(e)s chez les Lémoniaques


Bienvenu(e)s chez les lémoniaques !!


Caro30 et Spuffygirl92 vous proposent la recette suivante :

Deux auteurs folles à lier, une dose de lemon très adulte (âme sensible s'abstenir), une cuillerée d'amour et d'action.
Mélangez bien !!

Vous obtenez Service schizo pour votre plaisir, une fiction de dingue? Oui c'est le mot.

Et vu que nous sommes complètement accrocs à Edward et Bella.
Voici le récit des délires d'un soir d'hiver...

lundi 11 octobre 2010

EXTRAIT 14

Le voici, le voilà ! Dites nous tout !

TRAILER 14

EDWARD POV

Je me demande simplement si je pourrai supporter cette situation encore longtemps. Elle, Lui, Moi. Triangle dangereux surtout pour Bella. Je donne un grand coup de poing dans le mur. Je retiens un hurlement de douleur et m'aperçois que ma main saigne un peu. Je la passe sous l'eau et serre les dents. Je sors de la douche et enroule une serviette autour de ma blessure et une autre à ma taille.

Je retourne dans ma chambre. Mon père est assis sur mon lit. Son regard se pose sur ma blessure. Il se lève et vient à ma rencontre. Il ne dit rien et défait mon bandage de fortune. Je le vois froncer les sourcils.

_ Il faut soigner ça. Affirme-t-il.

Je baisse les yeux. Je me sens comme un petit garçon pris en faute. Il sort de la pièce. Le temps que je me pose sur mon lit mon père est déjà de retour avec sa sacoche. Il fouille dans sa trousse et en ressort du désinfectant et de quoi faire un pansement. Il commence à me nettoyer. Je grimace.

_ Pensais-tu vraiment que tu allais gagner ? Demande mon père.
_ Que..quoi ?

Je suis surpris.

_ Oui contre le carrelage.

J'observe ma main. Comment fait-il pour toujours tout savoir ?

_ Je...c'est juste que je...
_ Tu débordes de colère.

C'est une constatation.

_ Bien-sûr que je suis en colère ! J'ai jamais souhaité autant la mort de quelqu'un que celle de Volturi !
_ Edward. C'est le contraire qui serait étonnant. Tu aimes Bella, et même si cette relation au départ ne me réjouissait pas forcément, c'est comme ça. Tu lui as apporté bien plus que ce que la médecine a pu faire. Mais dis-toi qu'elle n'est pas seule. Mary et Isabelle vont veiller sur elle. Pour une fois c'est plutôt un atout.
/...../

BELLA POV
Je descends les escaliers qui conduisent au rez-de-chaussée. Les voix d'Alec et Jane dans la salle à manger sont déjà perceptibles. Je m'arrête sur la dernière marche, une main sur la rambarde, le cœur battant.

_ Es-tu seulement sûr qu'elle soit à nouveau elle-même ? Je la trouve...Différente, Alec. Je ne voudrais pas que tes sentiments pour elle nous soient préjudiciables. Assène Jane et je serre les mâchoires.
_ Isabella est totalement à moi, Jane. Ne t'en fais pas, j'en fais une affaire personnelle.

Là, ce sont mes poings qui se contractent. J'ai tellement envie de me jeter sur le vase des fleurs séchées devant moi pour récupérer le Glock qui s'y trouve caché !
Je n'ai pas besoin de méfiance chez Alec, sinon, jamais je ne m'en sortirais.
Un des gardes me regarde avec étonnement, et je prends une grande inspiration pour faire face à mes ennemis. Je place un pied devant l'autre avec soin, j'ai encore quelques traces d'alcool dans mon sang. Et même si je sais que ça n'a servi qu'à reculer l'échéance du danger, j'en avais besoin hier soir. J'avais besoin d'oublier ma situation et surtout ce déchirement dans ma poitrine.

_ Isabella ! Me salue Alec en me présentant un siège à ses côtés.
_ Bonjour. Répondé-je plus modestement.

Je m'installe et chacun parle comme si je n'étais pas là. Ce qui m'arrange. Je n'écoute que d'une oreille discrète ce qui se dit. Ils parlent de leurs affaires à régler ici avant notre départ, puis le nom d'Ivanovich tombe dans la conversation. L'air de rien, je me penche sur leur conversation.

_ Toutes nos informations étaient justes, et j'ai pris contact avec l'un de leurs hommes. J'ai rendez-vous en fin de matinée avec lui pour mettre en place ce nouveau réseau. Assure Alec en avalant sa dernière tasse de café.

Je ne m'étonne même plus de les entendre parler de leurs trafics dans chaque pièce de leurs maisons. Ils se croient tellement intouchables.
/..../

EDWARD POV
Elle se jette à nouveau dans mes bras. Mais me serre deux fois plus que tout à l'heure.

_ Tu es vivant. Souffle-t-elle.
_ Je le suis.

Mais déjà ses lèvres m'attirent, elle m'a trop manqué. Je l'embrasse à perdre haleine. Je l'aime et rien autour ne m'atteint à part elle. Elle fourrage mes cheveux avec force. Je gémis.

Nous sommes complètement haletants.

_ Je dois te dire Edward... Commence-t-elle en triturant ma veste.
_ Je t'écoute.
_ Je sais ce que veut Alec. Il veut frapper un grand coup dans le FBI ! Jane...veut...enfin ils veulent que je commence par tuer Tanya et ensuite...

Je me raidis.

_ Ok. On a combien de jours ?
_ Dix jours maxi. Après nous rentrons en Italie.
_ Tu as des nouvelles de ta mère ?

Elle baisse la tête, je lui relève le menton.

_ Elle s'est mariée à Aro et a sombré dans la drogue et l'alcool. Démétri me l'a dit.
_ Démétri ? Le Démétri ?
_ Ouais, c'est dingue comme tu retiens seulement ce qui t'intéresse !

Merde ! J'ai le droit d'être jaloux !

_ Désolé. C'est horrible pour ta mère. Mais on va la sortir de là, et le plus important, on va te sortir de là. Je te le promets.
_ Ne fait pas de promesses que tu ne peux pas tenir.
_ Bella pourquoi es-tu partie ?
_ Parce que j'avais peur qu'Alec retente quelque chose contre toi ou quelqu'un d'autre. Il faut que cette histoire s'achève...
_ Pour qu'une autre commence. Terminé-je.

Elle pose sa main sur ma joue.

_ Comment tu vas ? M'enquis-je.
_ Réellement, c'est dur. Vraiment dur. Mais je sais pourquoi je le fais. Isabelle veille.

Cette fois c'est elle qui prend possession de mes lèvres avec fougue. Mes mains commencent à se mouvoir sur elle. Caressant ses flancs. Ma queue devient dure comme du bois. Je la soulève et la dépose sur le lavabo.

Ma bouche commence à attaquer son cou, quand trois coups sont portés à la porte.

Merde !

4 commentaires:

  1. Aaaahhhh

    Les filles!!

    Ce trailer est top!! vivement que vous postiez! J'adore ce que vous faîtes, vous le savez bande de petites perverses... (oups, j'ai dit ça tout haut??:p)

    Je suis contente de voir que Bella va apprendre qu'Edward n'est pas mort mais qui vient encore les déranger? grrrr!! Laissez les se retrouver comme il se doit... hehe

    Allez, les filles! A bientôt pour le chapitre complet! IIIIIIIIAAAAAAAAA! :p

    Nadège

    RépondreSupprimer
  2. salut

    ahhhhh j ai adoré c trailer merci merci merci m**** je ressemble a alice je sautille mdr merci beaucoup j ai hate de decouvrir les circonstances de leurs retrouvailles et de voir la suite

    alors a tres vite merci beaucoup mais ecrivains que j'adorrrreeee bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. arg c'est trop bien, j'attends chacun de vos chapitres avec impatience c'est réellement trop bien ce que vous faites, vous me transportez ! vivement que celui-ci soit posté ! bon courage et merci pour ce que vous faites !

    RépondreSupprimer
  4. Je veux la suite les filles!! j'attends le chapitre avec impatience..
    Bisous!

    RépondreSupprimer