Bienvenu(e)s chez les Lémoniaques


Bienvenu(e)s chez les lémoniaques !!


Caro30 et Spuffygirl92 vous proposent la recette suivante :

Deux auteurs folles à lier, une dose de lemon très adulte (âme sensible s'abstenir), une cuillerée d'amour et d'action.
Mélangez bien !!

Vous obtenez Service schizo pour votre plaisir, une fiction de dingue? Oui c'est le mot.

Et vu que nous sommes complètement accrocs à Edward et Bella.
Voici le récit des délires d'un soir d'hiver...

jeudi 16 septembre 2010

EXTRAITS 12

TEASER 12
BELLA POV

_ Oh! Madame Cullen, je suis tellement navrée de vous imposer ça. Votre fils ne mérite pas ça ! Il est compréhensif, patient, et aimant. Je ne voulais pas ça. Mon égoïsme a causé votre douleur et je vais tout faire pour rattraper ce mauvais tour du destin.
_ Ce n'est pas ta faute. Je connais mon fils, et je sais de quoi il est capable. Malheureusement, cela fait parti de son travail. Et puis, il t'aime Isabella, et tu ne pourras rien faire pour changer ça. Il n'ira jamais contre ses sentiments et se battra toujours pour toi malgré les risques que cela comporte.

Je ne peux pas retenir plus longtemps mes larmes. Esmée passe ses bras autour de mes épaules, et je pleure, la tête dans son cou. Au fond de moi, des souvenirs de ce que je vivais avec ma mère me reviennent. Nous étions proches, du moins autant que possible, et elle me manque terriblement. Mes sanglots redoublent de puissance quand Esmée caresse doucement mes cheveux. Enfin, je réussis à me calmer, et je m'écarte, gênée de mes larmes.

_ Ca va mieux ?
_ Je suis désolée, je ne voulais pas...
_ Arrête de t'excuser.

Elle tire le second fauteuil près de moi, et nous regardons Edward en silence.
/...../
La porte s'ouvre, le soleil dessine en contre-jour sa silhouette, mais je le reconnais immédiatement.
Je me redresse, place un sourire sur mes lèvres, et le regarde avancer doucement.

_ Mi amor. Souffle-t-il en m'embrassant avec force. Deux ans que je te cherche, et c'est toi qui me trouve ? !

Ses doigts se referment durement sur ma nuque.
Je ne peux plus reculer. Je suis prise au piège. Je n'ai plus qu'à avancer et prier le ciel qu'il croit à mes mensonges.
Que le spectacle commence.
/..../
E POV
Je tente de me dresser à nouveau, le médecin qui n'a encore rien dit fait un pas.

_ Vous n'espérez pas que je vais vous laisser sortir dans votre état ? Ce n'est pas une grave commotion, mais je vous garde en observation jusqu'à demain matin.
_ Toi tu commences par la fermer ! Grondé-je. Em, tes clés ? !
_ Euh...En fait...J'ai fait un câlin à Bella et il semblerait que peut-être que en fait euh...Je pense, je suppose...Que... (N/Live : on a du mal à croire qu’il s’occupe de la sécurité du pays… humhum…)
_ Putain, Emmett ! Tu déconnes ! D'abord d'où tu lui fais un câlin ? Ensuite comment t'as fait pour te faire avoir comme un gosse de cinq ans ? On parle de Bella, là ! Pas de Porcinet !

Rosalie se place entre nous et tente de calmer le jeu.

_ Bon, les coqs quand vous aurez fini de jouer aux cons, on pourra peut-être passer aux choses sérieuses. Demande Rose, alors que le médecin se fout dans un coin et se fait oublier.

Vaut mieux pour lui, je crois.
La porte s'ouvre violemment avant que nous ne disions autre chose. Booth entre, suivi de Sam avec un pansement sur la tête. Mon boss est dans une de ses colères noires. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que nous sommes mal barrés.
Profil bas.
Je me réinstalle gentiment dans mon lit. Et j'attends que le ciel me tombe sur la tête. Pire ça ne sera quand même pas. J'ai déjà perdu Bella, alors le reste...

_ Ba alors t'as glissé sur le ring, Sam ? Se moque Emmett.
_ Non, sur Bella. (N/Ju’: C’est une coriace la Swan !)

Je me sens blêmir à nouveau. Qu'est-ce qu'ils ont tous avec elle aujourd'hui ?

_ Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? Demande Emmett. Notre moustique est vraiment intenable ! À croire qu'elle a chopé le Chikungunya. (N/Live : Pas sure que ce soit le bon moment mais ça me fait bien rire quand même… :p)

Booth lui lance un regard noir qui le stoppe tout de suite dans sa plaisanterie plus que douteuse.

_ Vous trouvez ça drôle McCarthy ? On a encore laissé partir une fille armée jusqu'aux dents dans votre bagnole, et folle par-dessus le marché pour retrouver son cinglé de mari, mafieux de surcroît. Si là on n'est pas dans la merde, on le sera jamais. J'accepte vos démissions avec joie et bonne humeur. Mais pour le moment, vous mettez le turbo et vous me la retrouvez avec un plan bien ficelé pour changer. Avant qu'on la retrouve avec une balle dans la tête sous un tas de cadavres.

6 commentaires:

  1. Ce chapitre va être super 1. Edward est vivant -
    2. BELLA EST EN ROGNE -
    3. Elle a retrouvé son futur ex.mari et j'espère qu'elle va le massacrer et quand Edward va sortir il va lui donner un coup de main !
    C'est ça la suite non ?
    Bisous et courage pour peaufiner la suite.
    Bisous, bisous
    Maryse

    RépondreSupprimer
  2. salut super chapitre! alors là ça va être du tonnerre! bella va essayer de tuer son mari mais un truc va mal tourner et edward va arriver à deux doigts qu'elle se fasse tuer pour la sauver? ou alors en essayant de la sauver il va se faire prendre et bella va être obligée de faire des trucs pour qu'il ne soit pas trop torturé car torturé il sera surement ou même tué! allez ça va être passionnant! vite la suite!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Yes ! Edward est vivant et pas trop mal en point.
    Bella a retrouvé son mari. Que va-t-il se passer ? Pourvu qu'il ne lui en fasse pas trop voir. Il va vouloir se venger de son départ, de sa liaison de tout en fait.
    Vivement la suite !!!!
    PatiewSnow

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hate de lire la suite ! ça va être génial !
    bon week-end
    biz aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Saute de joie, Ed n'est pas trop atteint....mais il va courrir maintenant que Bella s'est sauvé.

    RépondreSupprimer
  6. tres bien, j'ai ate de le lire en entier !
    a bientot
    deb

    RépondreSupprimer