Bienvenu(e)s chez les Lémoniaques


Bienvenu(e)s chez les lémoniaques !!


Caro30 et Spuffygirl92 vous proposent la recette suivante :

Deux auteurs folles à lier, une dose de lemon très adulte (âme sensible s'abstenir), une cuillerée d'amour et d'action.
Mélangez bien !!

Vous obtenez Service schizo pour votre plaisir, une fiction de dingue? Oui c'est le mot.

Et vu que nous sommes complètement accrocs à Edward et Bella.
Voici le récit des délires d'un soir d'hiver...

dimanche 12 décembre 2010

TRAILER 17

Chapitre 17- TRAILER

EDWARD POV


Je cours au milieu du parc tout en descendant ceux qui essaient de me buter. Ça tire dans tous les coins. Mais Booth nous couvre. Je viens de reconnaître Alec, lui aussi m'a vu. Je ralentis, jusqu'à marcher. J'arrache mes lunettes infrarouges. Mon bras est tendu vers ce bâtard. Prêt à faire feu.


Je suis face à Alec. J'ôte ma cagoule. Il n'a pas l'air d'être si surpris de me voir. Bien au contraire. C'est comme s' il m'attendait. Il me dévisage. Il serre les dents. Ça y est enfin. Un contre un. Face à face. On va en finir une bonne fois pour toute. La pluie tombe à torrent, je suis de plus en plus trempé, mais rien à battre. Je le veux lui et je l'aurai. Coûte que coûte.


_ Alors espèce d'Amerloque de mes couilles. Tu pensais quoi ? Que j'allais te laisser prendre ma femme sans rien dire. Pour que tu puisses la baiser comme tu veux ?


On se braque mutuellement. Il a une de ses mains dans les cheveux, il tire dessus comme un forcené. Le vrai psychopathe. /...../

/...../_ Alors Volturi c'est plus difficile quand la personne en face se défend !!

_ Va te faire foutre ! Grogne-t-il.


Ses poings sont serrés, il crache du sang. Mais je ne comprends pas grand chose à ce qui se passe. En moins de deux secondes. Je me retrouve au sol son flingue dans la bouche.


_ Alors ! Espèce de petit fils de pute ! Tu croyais quoi !? Que j'allais te laisser gagner ?? Tu vas crever sale bastardo ! Rage-t-il.


Vous avez déjà essayé de parler avec un flingue dans la bouche ? Il l'enfonce jusqu'au plus profond de ma gorge.


Je tente de lui parler. Il ôte son Beretta.


_ Bella a besoin d'un homme connard ! Pas d'une fiote comme toi !! Grondé-je.


La crosse de son arme s'abat sur ma joue.


_ Elle a surtout besoin qu'on lui apprenne qui est l'homme ! Cette chienne a couché avec toi ! Plusieurs fois ! Je lui ai passé l'envie de recommencer !

_ Si tu lui as fait du mal ! J'te jure que tu vas crever charogne !!! Explosé-je de colère.


Il rit à s'en décrocher la mâchoire. Je me débats, mais je ne suis pas vraiment en position de force.


_ C'est ma chose ! Elle sera ma serpillère ! Mon vide couille ! Une matrice qui me donnera des gosses ! Et qui sait peut-être qu'on fera comme avec sa mère, pour qu'elle devienne ma petite chienne bien dressée ! Jane adore s'en occuper. Ce que j'aime la prendre de force. J'adore quand elle supplie !

_ ENFOIRE !!! Tu n'es qu'un sale fils de pute, sans couille !!


Il replace le flingue dans ma bouche.


_ Toi tu vas crever, et je vais pouvoir abuser de son corps autant que je veux, tandis que toi petit agent de merde tu boufferas les pissenlits par la racine !!


Son ton est froid. Calculateur. J'suis mal barré ! Il arme. /..../





Ahaha ! Nous revenons plus en forme qu'avant ! Survivrez-vous juste quelques jours de plus pour connaître la fin tragique (ou pas) que nous avons donné à cet assaut du FBI ? Lol Dites-nous tout !

Et surtout, merci beaucoup de votre patience. Nous faisons au plus vite ;)

Bisous, Spuffy et Caro

4 commentaires:

  1. j'ai pas lu ... je lirais pas ... *boude*

    RépondreSupprimer
  2. BON Moi je ne vais pas me tracasser la tête et je vais dire qu'EDWARD va tuer ce sale type et que c'est lui qui va les bouffer tes pissenlits !
    Le FBI c'est les meilleurs... NON ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hate de lire la suite !
    vivement le chapitre
    bonne journée
    biz aurélie

    RépondreSupprimer
  4. vite,vite,vite
    je bous d'impatience.quel calvaire.
    bravo les filles cette fic est genialissime

    RépondreSupprimer