Bienvenu(e)s chez les Lémoniaques


Bienvenu(e)s chez les lémoniaques !!


Caro30 et Spuffygirl92 vous proposent la recette suivante :

Deux auteurs folles à lier, une dose de lemon très adulte (âme sensible s'abstenir), une cuillerée d'amour et d'action.
Mélangez bien !!

Vous obtenez Service schizo pour votre plaisir, une fiction de dingue? Oui c'est le mot.

Et vu que nous sommes complètement accrocs à Edward et Bella.
Voici le récit des délires d'un soir d'hiver...

dimanche 22 août 2010

Extrait chapitre 11

EDWARD POV

Bella me lance l’oreiller en pleine tête. Suivi d’un deuxième que j’esquive un tant soit peu. Je remercie le ciel que Sam n’ait pas mis de lampe de chevet à côté.

_ Ecoute, Bella…je…

Je m’interromps en la voyant se lever et me rejoindre, les poings sur les hanches. Elle pose son index sur ma poitrine

_ Edward Anthony Cullen, tu n’es qu’un con ! Non, un grand con !

Je déglutis à nouveau. Déjà j’ai évité la gifle. Du moins pour l’instant.

_ C’est pour ton bien, Bella. Tente-je de me disculper.
_ Mon BIEN ? Hurle-t-elle. Me mettre la sécurité enfant, tu crois pas que c’est un peu abusé ?
_ Je te connais, Bella. Si je t’avais laissée faire, tu serais directement partie tuer Volturi. On a un plan, et même s’il ne me convient pas, il faut qu’on le suive.
_ Je préférerais être directement au moment où je le tue.
_ Sauf que ce n’est pas le plan. C’est pas à toi de le faire. Occupe-toi simplement de trouver au plus vite des renseignements dont on a besoin pour te faire sortir de là.
_ Et tu recommences à jouer au protecteur. Si je veux être veuve par moi-même, je le serais.

Elle fait demi-tour et va s’enfermer dans la salle de bain. Je passe ma main dans mes cheveux, et souffle de désespoir. Je la suis, et entre quand elle retire son t-shirt. Je referme légèrement la porte, et m’appuie au chambranle.

_ Bella, je suis désolé de mon comportement. J’ai peur pour toi.
_ Promets de nous prendre dans l’ascenseur, et peut-être qu’on reconsidérera les choses. Boude Isabelle.

Bella ouvre en grand la porte et soutient mon regard, pleine de défi. Je soupire et promets. Après tout, c’est pas le pire chantage auquel j’ai eu droit.../...

**********

JASPER POV

J’ai mal partout. Dormir sur le canapé n’est franchement pas une sinécure.
Je pose mes pieds par terre, mon dos a du mal à suivre. Je m’étire en grimaçant, je suis tout ankylosé. Au-dessus, les pas d’Alice se font entendre. Esmée et Carlisle étant déjà partis. Je me redresse, et vais tout de suite à la cuisine me préparer un café. Avec Alice au réveil, mieux vaut être opérationnel dès le début.
Le petit lutin dynamique entre un instant plus tard en trainant des pieds. Nous nous fixons, immobiles.

_ Bonjour. Souris-je.
_ Pas un bonjour. J’ai rêvé d’os toute la nuit, avec Emmett qui se prenait pour un cannibale.

A oui, je vois.

_ Café ?
_ Noir.

Je me tourne pour la servir. Je la sens s’installer autour du comptoir central. Nous buvons en silence, avalant les Pancakes que sa mère a fait avant de partir. J’étudie ses soupirs, je dois rester veiller sur elle temps que les Volturi ne seront pas hors d’état de nuire. Autant dire pas maintenant.
Soudain, elle pose violemment sa tasse sur le comptoir et me fixe. Je sursaute, et attends la suite avec inquiétudes.

_ Les explications, c’est pour la Saint Glinglin ?

A suivre...

Alors ? On en pense quoi ? On a hâte ou pas ?

6 commentaires:

  1. Oh oui j'ai tres tres tres tres hate! Vivement la publication!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh yes... J'ai hâte de lire le chapitre... À bientôt les filles!

    RépondreSupprimer
  3. Lily Bella Rose Cullen24 août 2010 à 11:08

    j'adore ça a l'air déjà drôle, j'ai hâte de lire la suite! ^^ à bientôt! =P

    RépondreSupprimer
  4. OMG ! La sécuritée enfant ? Ca promet !;p J'ai bien hate de voir ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci de laisser vos commentaires. C'est super agréable !
    En tout cas, la Newsletter est enfin activée. Inscrivez-vous-y, si ça vous intéresse.
    Bises de Caro et Spuffy

    RépondreSupprimer
  6. salut super chapitre j'ai vraiment hâte de lire la suite!!!!!!!!! vite la suite!!!!

    RépondreSupprimer